Une question ?
Nom de l'organisation *
Nom & Prénom *
Titre d'emploi *
Email de travail *
Numéro de téléphone *
Quels sont vos besoins de formation ?
Développer des formations en ligne sur la plateforme ARETA
Bénéficier des offres de formation dédiées aux organisations
Organiser des formations sur mesure en intra-organisation
Merci de définir votre besoin d'accès à la plateforme ARETA Business entant qu'organisation.
Supprimer le fichier
Are you sure you want to delete this file?
Message envoyé. Fermer

Découvrir les avantages de la plateforme ARETA

Des outils adaptés au E-Training :

Accédez à un ensemble d’outils qui vous permettent facilement, de créer, publier, promouvoir et vendre vos cours ; de suivre votre activité dans les moindres détails, d’échanger avec vos apprenants.

Premium

Amplificateur d'audience :

Diffuser vos cours auprès du plus grand nombre ; fidèles ou futurs apprenants !

Restez libre :

Vous avez toute liberté pour gérer l’ensemble de votre activité : sur le rythme de publication de vos cours, le choix du sujet à traiter et votre approche pédagogique. Libres également de définir votre prix et votre stratégie de communication. Et au besoin, on peut vous accompagner dans chacune des étapes de préparation et publication de vos cours. Autre point important : vous restez propriétaire de votre contenu. En d’autres termes, vous ne nous cédez aucun droit de propriété intellectuelle et avez la possibilité de nous quitter, à tout moment, dès que vous en faites la demande (mais sachez que nous en serions très attristés !).

Se former en continue :

Nous vous assurons en continue des formations pour s’adapter facilement à l’environnement du E-Training et exploiter les ressources disponibles pour mieux préparer vos contenus pédagogiques.

Réservez votre rendez-vous pour simulation

Insert math as
Block
Inline
Additional settings
Formula color
Text color
#333333
Type math using LaTeX
Preview
\({}\)
Nothing to preview
Insert
This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.